Laser Technology

Dispositifs magasin qui vende des laser utilisent stockage, la transmission, ou d'images et d'impression de texte optiques; ils appliquent le contraire - autres, y compris l'utilisation d'une large gamme de chirurgie et d'armes. Rayonnement laser Coherent lui donne un pouvoir spécial. Laser (amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement) a commencé comme une extension du maser, ou "micro-ondes d'amplification par émission stimulée de rayonnement." Avec le nom TIC, l'amplification de maser est à l'origine de l'espace pour les signaux radio faibles Amplify. Lightwave très semblable à un plus vagues buts de radio courte longueur d'onde.

Le laser stylo puissant génère de l'énergie lumineuse en convertissant les états d'énergie d'un matériau. Le niveau d'un atome d'énergie est une fonction de sa température. Son niveau d'énergie le plus bas est appelé son «état fondamental." L'application de chaleur supplémentaire, la lumière, ou d'un champ électrique peut augmenter son niveau d'énergie. Le signe au néon familier, qui est un tube de verre rempli de gaz néon, fonctionne sur ce principe. Deux électrodes sont insérées dans les extrémités du tube de verre et une haute tension est appliquée aux électrodes pour augmenter les niveaux des atomes de gaz de l'énergie.

Achete sabre laser

lumière des résultats de Neon effort naturel du gaz pour revenir à son état d'énergie le plus bas, des photons d'énergie émettant comme il le fait. Un photon est un paquet d'énergie des ondes électromagnétiques. L'énergie d'un photon est inversement proportionnelle à la longueur d'onde de l'onde électromagnétique associée, de sorte que les longueurs d'onde plus courtes représentent les photons d'énergie plus élevés. transitions petites d'énergie émettent des photons avec grandes longueurs d'onde tels que la lumière infrarouge, tandis que les transitions d'énergie plus grandes produisent des photons de la lumière visible avec la lumière bleue.

Dans le néon, l'énergie supplémentaire ajoutée est d'abord stocké dans les atomes de néon gazeux dans le tube en les élevant à un état d'énergie supérieur. Comme les atomes de néon retournent à la baisse des états d'énergie, les atomes abandonnent l'excès d'énergie sous forme de photons.





このサイトは無料ホームページ作成.comで作成されています